Mur Mitoyen devient Caligram!
Une nouvelle plateforme moderne et agréable, actuellement en version bêta.

Débute à 

994 rue Principale
Prévost, QC (Québec) Canada  QC J0R 1T0

Le Piano de Bach à Liszt 

Nataliya Labiau, pianiste virtuose   

Le samedi 19 novembre 2016 @ 20:00

 Concert avec Dominic Painchaud (violoncelle, Trio Frontenac)

« Poésie et émotion au rendez vous »
Au programme : Bach, Beethoven, Chopin, Tchaïkovski, Liszt

www.nataliyalabiau.com

Originaire de Kazan, République du Tatarstan en Russie, Nataliya Labiau (Pakhomova) a étudié au Conservatoire d’État de Kazan (École supérieure) où elle a obtenu le Post-Graduate Diploma de piano en 2003 (Diplôme de 3e cycle en interprétation et en pédagogie musicale). En 2005, elle a reçu le Prix d’Honneur du Conservatoire russe de Paris Serge Rachmaninoff. Titulaire d’une Maîtrise en interprétation à la Faculté de Musique de l’Université Laval, elle a été mise au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures.

Nataliya Labiau a suivi des cours de maître avec Nino Keresselidze, Anatoli Vedernikov et Victor Merzhanov (Russie), ainsi qu’avec Rudolf Buchbinder (Suisse) et Emil Naoumoff (Luxembourg). Elle a participé à de nombreux concerts en Russie, en Europe et au Québec. Lauréate de concours en Russie (Kazan, Samara), au Danemark (Helsingor), en Italie (Lonigo) et au Canada (Saguenay), elle a aussi reçu plusieurs bourses parmi lesquelles la Bourse Hydro-Québec, la Bourse d'excellence Marc-André Hamelin et la Bourse de la Fondation Desjardins. Nataliya Labiau a fait des enregistrements comme soliste et avec l’orchestre symphonique de la République du Tatarstan pour la radio et la télévision de l’URSS et de la République du Tatarstan.

Nataliya Labiau a une grande expérience de l’enseignement de la musique. Elle a enseigné plusieurs années au Collège du Conservatoire d’État de Kazan. Quelques-unes de ses élèves ont été lauréates au concours international de Kiev (Ukraine) et l’une d’elles a reçu la bourse de la Fondation Vladimir Spivakov à Moscou.

Consulté 5 fois   ·   Modifier